Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
16 mai 2010

***bon, en 11 mois..on a bien bossé!! ***

on a:

*créé une buanderie dans le garage

*enlevé le carrelage du RDC, mis du parquet flottant

*acheté et installé une cuisine aménagé pratique

*changé la porte d'entrée,  2 fenêtres

* refait a fond les WC du bas

* créé un petite chambre pour le bébé, avec trappe pour acceder au grenier propre au dessus de ladite chambre

*condamné une partie de l'escalier, pour en faire une penderie (a terminer), créé une ouverture dans un mur porteur

*créé donc un couloir rétrécie la chambre existante, mis des cloison, et une porte pur recreer cette piece

*refait la chambre de 20m2 où dorment actuellement soheil et leandre ( vont etre séparé bientot )

*assaini la salle de bain qui sera refaite plus tard

*isolé tout le 2 eme etage 43m2 sous combles (20m2 loi carrez)

* mis un velux  sous le toit

* là on suréleve les poutres horizontales, ça se passe ma foi bien ....

Publicité
Commentaires
O
cela a bien avancé. On va trouver la maison changer quand on va venir vous voir. je sais je dit a chaque fois il faut que l'on passe mais on ne trouves jamais le temps
M
Bravo vous avez bien bossé !!!<br /> Bizzzz
C
c est génial tout ca , et ja i toujours dis que vous ne chomiez pas , bien que pour vous j imagine que vous avez l impression d aller jamais assez vite <br /> en tout cas , je viens de decouvrir ent e lisant que ca y est la nouvelle porte d entrée est mise , waouh !!! super !!!!! tu avais omis ce (gros) detail<br /> gros bisous a tous les cinq
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité