Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
16 mai 2010

on surélève les poutres...

bonjour
ce matin, j'ai eu droit...au petit déjeuner au lit!! vi...un régal, en plus, monsieur avait fait la veille en MAP une brioche...

On a donc bien débuté la journée!
là.... on va s'attaquer au surélevage des trois poutres horizontales du 2 eme etage, afin de pouvoir créer nos 2 chambres....et que soheil (bon pour quand il sera plus grand) et  que mon chéri arrête de se cogner (et de se scalper)
moi, avec mon petit  mètre 61..je passe dessous!

soheil et leandre sont devant un DVD , léandre berce valère dans son transat..je peux monter aider l'homme qui râle....

un de ces faudra que je fasse la liste de tout ce que nous avons fait dans cette maison ....

photos a venir

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité