Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
26 mars 2010

la vie simple..mode d'emploi

eh beh voilà ma page bonheur gratuit....

ce matin, avec léandre et valère , on emmène soheil a l'école...puis on décide d'aller a la grande braderie du secours pop' , tous les trois, alors que je prefere y aller le dimanche (ben oui le vendredi et samedi c'est  prix plein pot (bon okay 2 euros le pull 2.50 le pantalon, ) et le dimanche tout est a un euro)....Et enf ait, on  a rencontré plein de gens, parlé avec des connaissances, trouvé pleins de vetements... J'ai payé 25 euros les 22 fringues...ça vaut le coup y  a pas a dire..

je précise aussi que  le secours pop' de chateaulin vend des vêtements PRORES et de marque, souvent...Ils doivent faire un tri, a mon avis

valère a dormi en echarpe tout le temps, on s'est arrêté pour une tétouille, leandre du coup a bu son coca et mangé une crêpe, et c'est reparti pour un tour de farfouillage....

on est rentré content de nos achat, une boite a musique pour bébé, un tracteur pour leandre,  des fringues pour tous, la musique a fond dans le camion.

On a vu sur la route des vaches, des arbres en fleur et il y avait du soleil..L'heure indiquait 11h45 , le teps de rentrer tranquile...On etait bien, j'étais surtout très heureuse de ma vie, a ce moment là, et ça fait pas de mal...

je pense que dimanche nous referons un tour en famille,  je n'achete pas trop trop ...mais y a de bonnes affaires a faire, parmi les vetements acheté j'ai du pimpkie, xanaka, sergent major, grain de blé, alphabet,petit bateau.....

ah oui, aussi, j'ai vu de belles robes pour petites filles...olalaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais je n'ai que des garçon, moi ....mais j'avoue...que ça donne envie et comme j'ai deja l'envie de bébé4...c'est dur de pas se laiser tenter hihi

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité