Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
18 mars 2010

j'ai compté.....

...Les livres rangés dans la bibliotheque de mes loulous

oui ça m'a pris comme ça....ah aussi parce que j'ai une vendeuse a domicile qui a sonné a ma porte pour  que je m'abonne a son entreprise (vous savez F.L les livres mensuels..) pour que je puisse acheter un bouquin de temps en temps.

quadn je lui ai dis que cela ne intéressait pas elle m'a sorti son discours moralisateur "les enfants n'ont jamais assez de livres" et que, pour me defendre, j'ai balancé qu'ils en avaient au moins une bonne centaine dans leur chambre...Que j'etais assez sensibilisé par les livres (ma chere mere etait documentaliste !)..

ah je me suis trompé, madame , revenez , s'il vous plait...ils n'en ont pas 100 dans leurs rayons....

...mais 282!

et rien que dans leur chambre, je n'ai aps regardé si sous le lit il y en avait un ou deux qui s'y cachaient...
je n'ai aps regardé si dans la chambre des parents je n'en avais pas laissé un lors de la derniere historie racontée sous la couette , au chaud...

et j'ai pas regardé dans les wc non plus lieu sacré de la lecture, ici aussi chez nous....

Pas étonnant qu'avec tous ces livres...nous n'ayons plus de temps pour ...regarder la tv

****************************************************************************

=> un enfant = un abonnement a l'ecole des loisirs a prix sympa grace a l'ecole, un mois= un nouveau livre

et vivent less brocantes!

Publicité
Commentaires
T
l'ecole des loisirs c'est genial,j'en ai acheté a eloise quand elle etait petite.<br /> maintenant elle est passé a autre chose:les contemplations de molieres,la vie de maupassant ,l'etranger de camus....plus le meme registre,moins passionnant...lol
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité