Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
27 février 2010

un petit break

ben moi aussi je me fais un petit break

un break de tout.... d'internet, de copine, etc, et je me recentre un peu...sur la famille que je construis, sur mon mariage, sur moi

internet, ce n'est pas une fin en soi, pour moi
et je suis gavée de lire sur certains forum des choses  fausses, faux cul , je me sens mal a l'aise quand  les personnes que je connais se font passer pour ce qu'elles ne sont pas....

du coup, je vais moins sur le net, je vois moins de monde, je ne regarde plus la tv non plus;..je ne m'en porte pas plus mal, en fait...

ll y a les travaux de la maison, qui doivent avancer

il y a le jardin aussi, qui attend les premiers rayons du soleil pour s'embellir (pas tout seul!!!)

il y a les enfants, aussi qui ont besoin d'une maman au top, opérationnelle....Et que ça me plait, a moi de m'occuper de mes gosses ...

il y a tant de choses a faire, et certaines personnes parasitent ma vie, certaines personnes sont toxiques et je ne m'en rendais pas spécialement compte...

ce n'est pas que le moral chute, juste que le monde qui tourne autour de moi me fatigue, je m'enferme dans un monde qui est le mien et ça ne fait  pas de mal, de déconnecter par moment...

ma thérapie du moment, c'est disparaitre un peu, et essayer de le faire comprendre aussi autour de moi...

les jours passent et a chaque naissance j'ai un peu le blues du ventre vide

déja envie d'un 4eme, mais il est encore tot et puis  est ce ....raisonnable, aussi?


Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité