Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
25 janvier 2010

les jours passent...

et je n'ai toujours pas accouché!
enfin, y en a plus pour longtemps, je douille tant!!

en attendant, les 2 grands en profitent pour grandir encore un peu , ils n'attendent pas que number 3 soit né, pour  quoi faire, hein???

soheil est de plus en plus autonome avec son père on se demande si on ne pourrait pas partir en vacances en le laissant avec leandre (hihi d haut de ses 4 ans et demi....)tant il est volontaire, et doux

et puis leandre , lui a deux ans et demi devient de + en + propre, demande le pot, demande même a dormir dans un lit de grand ...J'avais acheté un lit dit 1er age (la taille d'un lit a barreaux, sans les barreaux de côté)

il a dormi dedans sans broncher, sans se lever cette nuit, hourra

ça grandit, et j'ai du mal, même si baby 3 arrive et que je pourrai coocoonner encore....

mes petits garçons, si bien dans leur peau, si bien dans leur tête, si sains....je vous adore




Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog, et me suis rendu compte que nous avons beaucoup de choses en commun dans la façon d'aborder la vie, ses joies et ses galères.<br /> Quel dommage que nous n'habitions pas la même région !<br /> A bientot :)
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité