Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
31 décembre 2009

dernier jour de l'année

c'est l'heure, donc...des bilans.....de la pesée du pour et du contre, donc je commence par le "+"

 

+

 

on a acheté une maison, on y est bien

 

j'ai pu ainsi quitter la résidence milaire où je vivais  je survivais

 

j'ai été une maman  qui a assez réussi a se maitriser, ni trop de claques, no trop peu

 

je dis souvent a mes enfants que je les aime, ou les félicite quand il le faut (soheil m'a passé l'aspirateur dans sa chambre la semaine derniere)

 

j'ai réussi a faire germer un petit sous-nombilien en moi (date  de reception  = debut février)

 

je devais arrêter de me ronger les ongles...c'est plutot fait (sauf en ce moment où je suis méga stressée)

 

j'ai réussi  a faire tenir le budget courses (alimentaire+ prod.ménagers+ petits extras) a 350euros  pour 2 adultes 2 enfants 2 chiens et 2 chats , le tout, PAR MOIS avec des réserves au congel.... jme dis quand même "chapeau"

 

je réussi aussi a prendre un peu de recul par rapport a certaines choses qui m'énervent ou provoquent une dose de stress en moi ( se dire qu'il y a quand meme plus grave que.....moins drole que....)

 

je n'ai pas dilapidé l'argent du foyer avec de caprices de bonne femme






-

 

ahhh les "-"

 

je suis toujours tres stressée...

 

je fais des listes de listes maintenant....

 

je ne sais pas vivre tranquilement, il faut TOUJOURS que je courre, ça fatigue pas mal julien

 

je suis devenue plus égoiste, je veux dire par là que je fais passer ma famille  avant le reste, que certaines personnes  de mon entourage doivent maintenant ATTENDRE (oh oui, miracle on est plus là QUE pour eux )

 

je n'ai pas donné assez a la dernière messe.

 

j'ai trop dit que j'allais divorcer....alors que bon faut que jme calme, hein ...

 

j'ai toujours envie (caprice) d'une fermette avec des ânes, mon jardin, j'm'en sors aps , moi avec mes idées!!!

 

je ne dis pas assez a julien que je l'aime (contrairement aux enfants a qui je le dis souvent)


je culpabilise vite, trop vite faut par conte que je me calme



************************************************************************


voilà donc 2009 qui s'en va doucement en nous laissant derrière....vive 2010 espérons qu'elle ne sera pas pire pas meilleurs jveux juste que le contrat de julien soit renouvellé..que bb3 naisse bien , que mes 3 héritiers de mes dettes    soient en bonne santé, et grandissent bien ....



Bref, une vie tranquile...saine....et simple, quoi

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par hasard, et le trouve très sympa, très sincère. J'aime la démarche, vivre simplement, sans trop dépenser, par nécessité et par choix.<br /> Bon courage pour tout : boulot famille bébé... et j'espère que 2010 vous sera clément.
M
Je vous souhaites une très bonne année 2010, et un très joli bébé !<br /> Bizzz<br /> <br /> Marie
C
bonne année 2010 !!!!!!!!!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité