Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
30 décembre 2009

sauce piment!!!

brico_013

dans un pilon, mettre 3 gousses d'ail (enlever le milieu)


brico_014

les recouvrir...de sel!

brico_015

apres avoir fait une purée d'ail avec ail + sel, mettre la quantité désirée de piments

ici de l'extra fort...;from guyane!



brico_016

pilonner, broyer..les petites graines des piments doivent sortir de leur cache!

brico_017

une fois cela fait, 3cuillères a soupe d'huile (normalement de tournesol..moi je préfere l'huile de raisin)

brico_018

puis ajouter de l'eau...et un demi oignon coupé en lamelles....

mettre au frais

servir sur la table dans le pilon.... et réserver au frais dans un pot a couvercle

Publicité
Commentaires
O
cool, je ne me souvenais plus comment tu faisais. Je vais pouvoir en refaire . Merci Alice
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité