Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
13 décembre 2014

Ange buche de bois

une idée piquée dans un "marie claire idées"

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 016

 

 

Je sais qu'il est bien arrivé , mon colis contenait donc cert ange :tête en  papier  maché, ailes en carton, et corps en bois.

J'adore  son coté naturel et zen, j'ai réellement apprécié le confectionner ! ! !

 

***************************************************************

CALENDRIER DE L AVENT DES GRANDS  /25 CHOSES A SAVOIR :

***************************************************************

13)Quand un chat vous donne un mini coup de boule, ou bien qu'il se frotte la tête contre vous, il vous montre qu'il a confiance en vous en vous marquant comme "non dangereux".

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui ma chérie!!il est bien arrivé et a trouvé sa place au pied du sapin!!! les petits gateaux aussi!!!la petite carte les petits sujets! je t'ai appelé hier mais pas pu laisser de message!! jolis travaux merci a vous!! plein de gros bisous et joyeux noel a vous également!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité