Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
20 décembre 2012

une carte porte bonheur

trouvé par hasard sur facebook, une chaine d'amitié, pour une adolescente de 14 ans, et malade.

juste écrire une carte, et lui envoyer, ou la fabriquer, la carte...

 

J'ai pris le temps, comme j'aimerai que des gens même inconnus le prennent (le tmeps), pour un de mes enfants, si un jour un mlaheur frappait nos vies

 

aaaaabriconoelll 018

 

 

je n'aurai pu faire mieux, hier j'avais six enfants a la maison (trois miens et trois que je garde) difficile  de me poser.....

 

et comme cette ado a des parents, un frere, une soeur.....une étoile de laine pour chacun!

 

aaaaabriconoelll 017

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité