Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
28 septembre 2012

holalalallaalalala le temps passe a une allure!

sept2012 085

 

 

holalalallaalalala le temps passe a une allure!

on est deja vendredi,   et j'ai une tonne de choses a faire. Je n'ai pas grand chose a partage pourle moment, entre les réunion des maitresses pour les loulous.... La préparation de l'éveil a la foi des  petits, les réunions sport, le boulot et les echanges entre paroisse...On a du travail!

 

les "r" sont en surligné, oui....Je ne l'ai plus dans mon clavier, je fais un copier/coller, tres  pratique,hein!!!

Publicité
Commentaires
I
Et bien journées bien chargées comme je les aime, comme ça on ne s'ennuie pas !!! (rire)....<br /> <br /> Hmmm hmmmm, très franchement, quand je vois la superbe photo de tes loulous.... je me dis que quand même...... (rire) il manque quand même un titi quatrième !!!!! Noon ???? ok je sort !!! mais je te fais des bisous avant... bon week end....
T
sans le R tu peux éc'i'e c'éole.... hein ma doudou dit donc.... tout de suite plus caliente... B'AVO... tu fais 'ent'e' le SOLEIL dans la ba'aque!!*
M
allez courage ca evite la routine!j'ai tjrs bcp de bonheur a voir que des jeunes parents s'investissent dans leur paroisse , bravo!<br /> <br /> tes loulous sont magnifiques
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité