Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
19 mars 2012

les poubelles

DSCF0001

 

regorgent de trésors..les gens  sont pas assez pauvres, ou quoi???

3 paires de bottes neuves (mais poussiereuses) 

 

 

 

 

DSCF0002

une 20 aines  de petites bassines en plastique (70's) et un petit arrosoire  qui me sera bien pratique

 

 

 

 

DSCF0003

une rape et les 2 rapettes!!!!

 

dans l'emballage d'origine!

 

DSCF0005

 

plus de136 pots 

je me suis arrété a 136 de pots en terre, en plastique , cache pot..j'ai pas compté les coupelles

 

 

DSCF0001

 

le cache pot de droite me fait triper...il ne cache pas le pot mais il est trop 60's!! ou 70's.... qui peut me dire?

 

 

DSCF0004

 

et ce matin  la valise m'attendait...clef fournie, juste un leger tout petit accros dessou..parfait

 

n'oubliez pas de vendre sur leboncoin, par ex.de donner sur donnons.org

 

ou jettez aux poubelles nous on récupere, on vend et on se fait plaisir ensuite

 

un autre blog, plus leger que celui d'hier...

 

http://wonderpomme.over-blog.com

 

le mec...se meuble ENTIEREMENT avec ce qu'il trouve! chapeau !

Publicité
Commentaires
V
Tu es comme moi un adepte des poubelles !!!! Et tu y fais des super tRouvailles !!<br /> <br /> Ici à la déchetterie c'est très rare qu'un des types me laisse récupérer des trucs ...........<br /> <br /> Moi je dirai années 70 pour les caches pots .
A
TU me donnes envi de faire les poubelles..........je vais quand meme y reflechir!!
A
carrreeeemmmennnnttt je devrai faire un poste aussi avec ce que j'ai trouver a poubelle surtout quand on habitait vers paris où il y avait des encombrant une fois par mois! pour les pot en terre un très "bon plan" s'il on peu dire est de faire les poubelles des cimetière c'est couillon mais les gens qui nettoient les tombes jettent le pot en meme temps que la plante fanées
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité