Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
29 mai 2011

6ans...

NBbon anniversaire, mon grand , pour tes 6ans (c'était hier, en fait il est né le 28)

 

___043

 

un gateau au yaourt....X2

coupé en 2, avec de la confiture de fraise dedans

refermé, puis nappé de chocolat (1 plaquette et demi)

=> a savoir, pour que le nappage ne craquelle pas apres une seance de frigo, mai se coupe ONCTUEUSEMENT....Rajoutez une cuillere ou 2 d'huile de tournesol dans le chocolot fondu , avant de napper.

 

Décoré..de mini dinosaures, acheté sur ebay...Puis de bananes...les gourmands ont...adorés!

 

 

******************************************

 

aller, pour se fouttre les boules:

 

soheil a 1 jour:

 

soheil_1_jour

 

 (pareille la photo du 1 ans..dois etre kk part, mais ou? (mypixmanie, je pense))

anniversaire des 2ans  (en guyane!)

 

gato1

 

 

assise_enceinte

j'en pouvais......Plus!

 

anniversaire des 4ans

gatO3

 

je n'ai pas de photo de l'anniv de ses 5ans.... je dois bien les avoir quelque part.

 

bref comme chaque fois j'ai ma petite larme....

 

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire Soheil pour tes 6 ans .je te fais de gros bisous
B
comme çà passe vite<br /> bonne anniversaire mon grand!<br /> bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité