Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 janvier 2011

les fêtes sont teerminées...

le 31, nous avons enlevé le sapin...mais nous n'avons pas encore enlevé toutes les decos, il en reste pas mal, on laisse ça la 1ere semaine de janvier, puis apres , nous rangerons tout pour l'année prochaine.

on remballe comme ça un mois de décors, de patisserie, de bons  moments.

hier, donc le 1er janvier, on a rajouté a la chekliste des choses qui nous ont lachées ces trois dernieres semaines...le seche linge!

on en est a

* le cuit vapeur
*le mixer a soupe
*le robot multifonction
*la machine a coudre ( que julien a rererererereréparé)
*la machine a laver qui n'essort QUE QUAND ELLE VEUT
*et donc le seche linge

gloups.....c'est la série

vive Cdiscount on a racheté deux trois choses.....on verra pour le reste

les enfants reprennent le chemin de l'ecole demain .Ca va leur faire drôle de reprendre un rythme.

j'ai encore pas mal de choses a faire, les cartes de voeux,  le quotidien....

des photos a tirer pour envoyer a la famille et puis.... et puis  ça recommencera l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
tient je voi que toi aussi tu a eu un début d'année catastrophe lol, ici ca a été la cuisinière (four et plaque) le frigot et plein d'autre betise ....
A
pleins de bisous
B
bonne et heureuse année à toi et ta famille...<br /> bises
B
bonne et heureuse année, qu'elle soit meilleure que celle qui vient de s'achever<br /> bises
A
Bonne Année :)
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité