Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
15 décembre 2010

heureusement

que j'ai de l'aide!!!je courre de partout de droite de gauche
a droite , au judo a gauche au bad'
a droite couture
a gauche ménage
a droite  garde
a gauche garde d'enfant (demain)
***milieu jme pose***je repars....

merci leandre de m'aider  car j'en ai lpus le courage , le soir

je file recoudre  j'ai loupé le badminton ce soir

robe_001

robe_002

Publicité
Commentaires
A
tu crois que des fois on aurait besoin de souffler?<br /> vivement les vacances qu'on puisse se reposer et profiter un peu de la vie<br /> <br /> au fait si ton loulou s'ennuit, j'ai un aspi ici aussi hihihihihihihiih<br /> bises
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité