Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
9 décembre 2010

les prepas'!!

non non je ne fais pas "rien"

pas trop de photos de ce que je tente de coudre avec une machine capricieuse...

il y aura bientot des clichés, de ce qui va partir d'ici....demain matin:

noel_2010_052

enfin, une fois que les gens auront reçu leurs petits presents, je mettrai en ligne , pas avant

===> avez vous remarqué la chienne qui dort ENCORE sous ma table?

voilà aussi des jours enneigés

noel_2010_026


noel_2010_031

et nos petits bricolages, aussi, au chaud avant un  bon chocolat chaud:

noel_2010_010

prenez une maman volontaire, une bassine de patouille

noel_2010_012

qu'est-ce, dans cette bassine, de patouille? des boites a oeufs trempées dans de l'eau

noel_2010_011

prenez des moules a gateaux, d'assez belle taille et fourrez en  de votre pâte a carton


noel_2010_013

laissez egoutter  sur une assiette, vers un radiateur.....
il restera  a peindre

(d'apres une idée marie-claire idées)

noel_2010_014

valere, lui, prefere manger et surveiller...

noel_2010_015


cacahuete, elle, plus y a de bordel et plus elle aime....

noel_2010_017

ne parlons meme pas de manille, qui , si elle grelotte dans sa caisse dans le garage, prefere le luxe et la volupté du canapé.....
d'ailleurs elle monte si doucement qu'on ne la voit même pas faire....


bref, vous voyez,  je ne m'embete pas.....

on ajoute a ça, des enfants grognons, un bébé qui fait ses dents,qui ne dort presque plus la journée, qui a besoin d'une petite lumiere la nuit pour se rendormir tranquilement apres avoir joué un peu et papotté avec ses doudous,  un mari qui se casse le dos mais qui part bosser quand meme, un soheil assez chamailleur et ne tenant pas en place (ben oui attendre le pere noel c'est quand meme pire que si on avait un hérisson dans la culotte)
un léandre qui a besoin de voir un doc + un osteopathe et bientot une orthophoniste...

le chien qui s'oublie sur le tapis du salon, 2 fois de suite
des amis qui ont des soucis , et que je me sens un peu inutile pour eux

le téléphone qui deconne completement , surtout quand je suis avec quelqu'un que j'aime

des factures qui arrivent et comme je le disais aussi, la machine a coudre  qui me detruit mes ouvrages, me les deforme, et joue avec mes petits nerfs....

on ajoute aussi un papy qui ne donne plus de nouvelles depuis un mois et dont on ne sait toujours pas s'il viendra jusqu'a nous pour enfin feter un noel avec ses 2 fils et ses 4 petits enfants

un beau -frere n'aimant rien a manger..sauf pates et patate..allez, du jambon aussi.

nan mais sinon, moi merci ça va....j'ai hate que le pere noel passe... j'ai pas de chocolat avec le calendrier de l'avent comme les gosses, mais ...hihi j'ai trop envie!!!

et puis...partager de bons moments avec les miens, la messe de minuit, les bougies  qu'on allume tous les soirs, le sapin qu'on refait chaque jour because baby en youpala qui croit mieux que nous comment se mettent les boules (nonn, valere , ça ne se met pas par terre...dans la bouche non plus, non)
je devrais vous faire une photo de notre sapin -prisonnier (oui , julien l'a mis...dans le parc!)

des bisous a tous

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooore chez toi !C'est comme chez moi et pas comme dans les magasines de déco !<br /> Et tes mômes sont magnifiques !
T
c'est Noooël..... ******** biz aux beaux yeux sous le bonnet****
A
hihihihih bref la vie de tous les jours quoi!<br /> moi j'en ai du chocolat si tu veux!<br /> bises
A
contente d'avoir un peu de nouvelles...ET DE JOLIES PHOTOS!!merci!pleins de bisous...J'ai bien eu ton petit message mais petits soucis de santé pas pris le temps de te rappeler! vilaine marraine!!rien de grave....BISOUS
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité