Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
28 octobre 2010

fini!

*** juste en 2 secondes top chrono

soheil est bien rentré hier soir de l'hopital....Quelle aventure, encore (qui  continue, hein )

ça nou sa rapellé tous les mauvais moments de la guyane, les heures passées dans les hopitaux, dans les couloirs, et tous les examens....et mi qui suis une trouillarde....moi qui deteste ça, les hopitaux ...

on a quand meme vu des copains de chambrées, des clowns (le directeur adjoint..sisi), des marchands de sable, des etudiantes benevoles venues jouer avec les petiots.... des poissons dans un gros aquarium.....****

tout est enfin fini....merci a celles qui m'ont soutenues!!!! par leurs gentils messages  sur les forum et sur FB....et aussi les gentils coups de fils reconfortants

et pas merci au 15!

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité