Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
20 octobre 2010

pour halloween

** comme souvent, quand julien reste au boulot, je ne trouve pas le sommeil
alors au lieu de ruminer dans mon lit, et au lieu de regarder l'ordi jusqu'a pas d'heure (merci M6 replay) , je coouds

ça me rappelle doucement la nuit du 14 au 15 juillet 2007.....où j'ai cousu toute la nuit pour ne pas sentir mes contractions...une fois la machine en marche je l'arrete plus!

tout ça pour arriver a la mater "bonjour je CROIS que j'accouche" ben vi madame vous etes a 8.5 quasi 9 là faut vous trouver une salle d'accouchement si i y en a une de libre.... bonjour la guyane!!

alors voilà je mettrai plus tard les photos portees je dois surtout retoucher un peu  mais ca rend pas mal

halloow_001

halloow_002

halloow_003

normalement, c'est bouffant en bas, ce deguisement est donc pour valere qui porte des couches lavables et donc font un bon popotin.

a voir porté...mais surtout retouché, mais là a minuit 06 jvais aller me reposer

Publicité
Commentaires
A
et b'un!!!et en plus tu sais coudre!que de qualités...si si je le pense vraiment!dommage que tu sois si loin car moi aussi je suis une manuelle!!on aurait pu échanger nos savoirs!!!hi!hi! pleins de bisous a vous cinq..
K
Très joli déjà non porté ! <br /> Où as-tu trouvé ce tissu de saison ?
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité