Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
16 octobre 2010

une journée comme je les aime

journee_du_15

pour la balade, ils sont toujours prets...les bottes, les sacs pour les eventuels tresors...les echarpes...





journee_du_15

et lui, les yeux grands  ouverts....se laisse balader en carosse



journee_du_15


le bosquet d'orties  pour la soupe du soir

journee_du_15

on passe apres les tracteurs, dans le champ de mais



journee_du_15

du pop corn en perspective!


journee_du_15

et on fini sagement a regarder les chevaux....


journee_du_15

ben quoi? ça nous arrive aussi, d'etre sages....

mouais...

Publicité
Commentaires
A
de vrais petits cow boys!!
A
Excellent...Trop beaux ces petits...Bravo pour ton coté nature...que j'aurai aimé vivre comme ça...PLEINS DE BISOUS
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité