Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
4 octobre 2010

message un peu long...

...celui du bla bla du lundi.
en vrac , dans l'ordre, ou le désordre, bien entendu.

* julien est revenu de Marseille.Probleme administratif. dans l'armée, ça arrive.Souvent.faut juste trouver le temps de s'y faire.Et trouver la force de pas divorcer non plus.
Remarquez, il y peu rien, l'Homme.Il suit aussi.Bien obligé.

Avec un peu de chance, il pourra y retourner en debut d'année prochaine.et l'avoir, ce stage de 6 semaines.
ces 6 semaines quasi garantes de sa carriere mili.de ce qui nous fait vivre chaque mois.

* jsuis bien heureuse de l'avoir retrouvé, mon homme.Mais ça me stress aussi.

* jsuis bien contente aussi de ma pêche en brocante.en témoigne le siege Bumbo  qui coute la modique somme de 60 euros en magasin, au plus bas prix.
je l'ia payé...1€et encore les 2 nenettes du stand  se sont chamaillés le prix "2€ madame"
l'autre "ah non monique, c'est 1€ la puericulture" rel'autre : non non celui là c'est 2euros rererel'autre mais MONIQUE PUISQUEJETEDISQUELAPUERICULTURECEST1€

moi là dedans "aors jle paye combien? c'est sur que 1€ ça m'arrange, mais 2€ c'est correcte, quand meme (prix en tete exorbitant )
1€ tres bien, ma boule de 10kilos culbuto va etre ravi.ah oui, il s'appelle Valere.bon, okay, valere va etre ravi

***effectivement, comme je le pensait il est plus que ravi, heureux, même (il a pas le prix en tete, lui)***


siege__002

* soheil est malade.pas bien, un peu de fievre, le nez qui coule (sauf quand il faut le moucher),les yeux d'un drogué (eh meme pas, en plus), bref c'est no way pour l'école ce matin.j'ai donc emmené un leandre ce lundi, lui ravi de reprendre le chemin de la maitresse....et de laisser le grand et le plus petit avec maman
merci a breizh de me les garder durant on rdv medecin.

*on change le camion.(larmeS)
il est mis en vente.Il va me manquer.Meme si on me disait que, quand meme, il fait grunge.okay, il parait que j'ai pas les chaussures de l'emploi que je veux faire.Mais qu'elles font quand meme parti de mon style.mais que ça fait pas maman et femme correcte respectable et a respecter.

mais les shoes moins le camion, ça va me faire trop.

bref pour etre nounou, il me faut un autre camion.avec les ceintures 3 points et pas 2 comme j'ai.
okay c'est un peu normal.

mais je déroge pas au camion.on est truckeuse ou on l'est pas.et moi je le suis.
je l'aime bien, mon vieux C25.avec sa non direction assistée.que je fais rire tous les gens qui me regardent  dans les parking.parce que j'en chie pour sortir.
avec la pédale enfoncée a fond dans les montees...et que je suis  a 40 au plus vite
que je file a 90km/h pas plus alors...que  sur la 2X2 voies....c'est limité a 110. haha

bref pour etre nounou, oublié il faut autre chose
je deteste le credit.j'en dors plus; meme si je sais qu'on peu le faire.et que c'est pour bosser.
pourvu que mon camion se vende, y a pas trop trop de km, ca devrait le faire.

*on a enfin mis du chauffage dans les chambre du 2eme etage.okay, c'est pas du luxe.

*manille a un sacré poc a l'oeil, qu'a t elle fait?

et ma tirade pour etre nounou , il faut:
-changer le camion, donc
-mettre des barrieres (je savais)
-que tous les travaux soient finis et finitions aussi (hem)
-faire la terrasse
-enlever les tobogans du jardin
-ne plus faire de café papotte avec quelconque amie
-mettre mes enfants a la cantine du midi et trouver une bonne ame charitable qui me les recuperera le soir (pas plus d'un aller retour avec les enfts gardé en voiture)
-je dosi changer toutes ma puericulture , tout doit etre muni de harnais bretelles (pas les attaches en forme de T entre les jambes) je dois donc, tout tout tout changer, .les boules.

*j'ai passé le CAP petite enfance l'an dernier pour justement ne pas faire la formation obligatoire de 120H
qui me faudra passer quand meme.oui elle est pas oblgatoire mais on m'a mis dans les dents...que c'etait tres tres tres tres tres (j'en ai oublié) mal vu.
*le parc est OBLIGATOIRE
*et tout u tas de trucs, encore.
on garde le sourire, hein ?moi je peux rien faire d'autre comme metier et je suis bien chez  moi avec mes enfants et ceux des autres, alors bon, au boulot, quoi.

bonne semaine!



Publicité
Commentaires
T
eh ben!!!tout ça a changer?je vais avoir de quoi faire au retour si je veux reprendre.(pas de parc j'etais contre donc va falloir acheter et tout le reste date d'eloise(16 ans)donc ça date.sauf les transats qui sont neufs.<br /> que de tracats pour tous ces p'tits bouts de choux qui au final n'ont pas besoin de tout cela,ils se contentent de peu si on est derriere pour les surveiller.on avait pas tout ça avant et ça se passait bien.bisous a tous.
T
Merci de ton msg, merci de ton soutien :)<br /> Je ne sais pas comment on ajoute un blog en ami .. oui je suis une novice :)<br /> <br /> Au plaisir de te croiser ici ou sur mon blog !!<br /> <br /> Pleins de bisous
B
et bah dis donc ça rigole pas par chez toi.. m'ont pas demandé tout ça moi!
T
bon pour le parc.. j'en ai au moins 3 dans le grenier... tu peux faire un méga parc!!! et si il y a moyen je te les fais passer... des bons parc en bois... vintage!! et pour le reste... tu vas chiner et petit à petit tu vas t'équiper.... et avec toutes tes amies maman c'est un bon moyen de recycler toutes les petites affaires des BB... <br /> bonne semaine!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité