Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
13 août 2010

comment dire...

ça faisait bien 15 minutes que j'entendais japper...dans la rue....pendant que je rangeais ma maisonnée apres le coucher des enfants...

a la fin je me suis demandé ce qu'il se passait derriere ma porte.

je l'entr'ouvre...et qui je vois? snoopi!

enfin je l'appelle snoopi mais je ne sais pas , en vrai comment il s'appelle, ce chien pas beau , sans dent mais si sympa que je l'ai tout de suite adopté en guise de voisin!

ses maitres habitent en face de chez moi, je ne les ai jamais vu, ou quasiment jamais, ils sont discret, menent leur vie...moi je reçois souvent la visite de snoopi a qui je ne manque pas de donner un bout de pain....

il doit me trouver si sympa qu'il vient souvent pour une caresse, un quignon, et il repart....

ben là, le coquin!!! devant la porte, il jappait...il m'appellait....

j'ai craqué.....

snoopi_022

Publicité
Commentaires
B
eh ben, y'en a un qui va squatter la maison!<br /> ou alors çà te permettra de connaitre tes voisins!<br /> bises
M
Il est sympa , moi en ce moment j'ai le caniche du bout de la rue qui campe devant mais surtout parce que Betsy est en chaleur LOL <br /> C'est le seul mâle qu'elle supporte c'est dingue !<br /> Bizz
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité