Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
5 août 2010

les nouvelles

chat_et_chien


ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis grand chose ici, parce que , je suis plutot occupée

les vente ebay m'ont pris pas mal de temps et la poste a fait des siennes, j'ia pas mal de soucis a gerer

je surveille attentivement et en silence  les mures dans mes bosquets, jvais pas louper ce petit coin de paradis qui me promet pas mal de confiture

j'ai une copine du net aussi, qui ne va pas fort, cela m'embete , je ne dirai pas qui est cette personne, elle me lis des fois, alors "coucou je pense a toi"

une autre copine que je connais depuis 5ans qui n'a pas de chance amoureusement parlant et qui s'en voit avec le dernier cretin

j'ai décidé...de faire un regime .si

ce sera dukan.on verra ce que ca donne c'est pas que je me trouve obese parce que deja j'ai de gros os (si!) mais je pese quand meme un peu....pis bon apres 3 grossesses jvais essayer de me retrouver un peu

ce soir on ange des criques (j'en ai deja parlé ici , et crumble de courgettes)


voila la recette

  • Pour 4 à 6 personnes
  •          
    • 1 kg de petites courgettes
    • 1 oignon
    • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    • 60 g de parmesan
    • 10 feuilles de basilic
    • 120 g de farine
    • 80 de beurre
    • sel, poivre



1. Pelez et émincez finement l'oignon. Emincez finement les courgettes. Faites-les fondre sur feu doux dans une sauteuse avec l'huile d'olive. Laissez mijoter 10 min avec un couvercle pour ramollir les courgettes puis chauffez 5 min sans couvercle, pour faire évaporer l'eau. Retirez du feu.
2. Ajoutez le parmesan en copeaux et le basilic ciselé à la préparation. Salez et poivrez.
3. Préchauffez le four à 190°C. Dans un saladier, mélangez la farine, une pincée de sel et le beurre coupé en morceaux. Effritez du bout des doigts pour avoir un mélange sableux.
4. Répartissez les légumes dans un moule à gratin. Ajoutez la pâte et enfournez environ 25 min.

Publicité
Commentaires
G
dukan t es courageuse tres tres dur ce regime !! en tout cas bonne chance !! biz
K
le régime dukan marche pas mal, il parait. mais y'a beaucoup de restriction quand on vit en famille...<br /> j'ai une copine qui l'a fait, elle a bien maigri. (bon, après, elle a recommencé à manger des cochonneries, alors...)<br /> <br /> Courage! j'suis de tout coeur avec toi. moi, ce sera dans quelques mois!<br /> <br /> et les mûres. mmmmmm... bon appétit!
B
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des mûres!!!!<br /> aller les filles, on se remotive et on avance!<br /> grosses bises
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité