Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
14 mai 2010

effet number 3

caprice

nom masculin
(italien capriccio, frisson, puis désir soudain)

  • Volonté soudaine, irréfléchie et changeante de quelqu'un, parfois d'un animal ; lubie : Il obéit au moindre de ses caprices.

ne le prends pas dans les bras, tu vas en faire un capricieux.... HA..........

depuis  ce matin, 5 fois que bébé pleure...je vais le prendre dans mes bras, et , de suite, j'ai un beau sourire qui se dessine sur le visage lumineux de monsieur valère, alors que 5 minutes avant j'avais le droit aux sirenes hurlantes...

"mais...pourquoi il pleure encore, ce bébé" me demande soheil

ben ....c'est l'effet 3 eme comme je dis

autant ..Number 3 doit prendre "le train de la famille en marche", autant, nous vaquons vite tous a nos occupations, et ...il s'ennuie, ce bébé.

je pleure, et ça veut dire "j'ai faim" , "je m'ennuie", "venez jouer avec moi", "faites moi des papouilles", "venez me causer, me raconter des histoires", "bercez moi","je suis là , moi bouhouuuu"

houhou vous m'entendez?mais vous me laissez brailler tout seul au milieu de vous.....

ah...ça y est je suis entendu...et je peux sourire,et comme je suis bien jme lache aussi dans ma couche...

P1110489

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité