Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
15 janvier 2010

bientot, famille presque nombreuse

je ne parviens pas a dormir...Le ventre rond, trop rond et qui me gêne, la vessie trop petite...J'en peux plus....

Mes deux loulous dorment a poings fermés, après l'histoire du soir, c'est toujours rapide, le dodo au pays des reves....

Quand j'y pense, mes gosses, ben ...ils sont plutôt sages plutôt cool, plutôt adorables....Surtout quand je vois des emissions type "super nanny", ou quand je vois certains enfants , chez les autres.....

Jamais un soucis pour le dodo avec soheil avec léandre non plus, d'ailleurs (mais il est et reste encore dans un lit a barreaux, il est souple comme un pied de lampe et n'essaye même pas de sortir)...enfin LE soir ou il a essayé d'en sortir, avec julien on s'est pris une grosse honte, le curé nous rendait visite un soir pour discuter de choses et d'autres..hem hem

pour manger , pas trop de pb etc;..nan y a pas a dire, je me plainds parfois, mais c'est par pure fatigue...Parce que bon, jamais ils n'ont été indomptables, jamais.....

là,  je prends doucement conscience...que bientot...ben .....on sera 5..ouais ouais ouais....

et puis, les questions que jamais je ne me suis encore posée ...ben elles arrivent dans ma petite tête de maman un peu fatiguée....

pas des questions du style "est c e que je vais aimer bb3 autant que bb1 et bb2 " nan nan pas ça.....

plutot...est - ce -que..3 ca fait ni trop ni trop peu....est ce qu'il en faudrait pas un 4 eme...est ce que....ben y a pas trop d'écart entre bb2 et bb3...est ce que...je réussirai a ....faire de la peinture avec les deux "grands" est ce que je reussirai mon allaitement sur les 2 seins , cette fois, et au moins 1 an, est ce que est ce que est ce que...j'm'en donne des maux de crâne...

Voilà , bientot y aura un bébé de plus a la maison , ce qui n'est pas fait pour nous déplaire, a nous.....Même qu'on en voudrait encore des bébés, que soheil nous demande ENCORE un bébé de plus que celui qui est dans mon ventre

***on est des fous, nous***

alors, aussi, léandre que j'appelais avec beaucoup d'amour "mon bébé" par ci mon bébé par là me dis maintenant
-non! pas bébé
alors je demande :"ah bon, pas bébé, mais quoi, alors"
et lui du haut de ses 2 ans et demi, le pouce dans la bouche,le retire et me dis "petit garçon"
alors,  je réponds" ah..bah oui...petit garçon, effectivement, petit garçon que j'aime , ça te va, comme ça"
et mon petit garçon de 2 ans et demi reretire son pouce de sa bouche et me dit oui...

bon, et là grand garçon de 4 ans et demi  dis a petit garçon  de 2 ans et demi "t pas un garçon, toi t'es un cochon" et là il s'en suit des disputes et jouxtes verbales, ceci sera un autre post, un  autre soir d'insomnie

6pd8kd5y

Publicité
Commentaires
T
je suis témoin que pour manger et dormir,aucun soucis avec léandre.c'est un "petit garçon "facile<br /> bon courage pour la suite
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité