Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
8 janvier 2010

plus de peur que de mal

je rentre aujourdhui de la maternité...

Apres avoir immobilisé le camion sur une plaque de givre, je suis tombée sur le ventre

julien a du revenir du travail.....mais après une journée de calme et de repos...le baby ne bougeait toujours pas..

jeudi soir , nous sommes donc parti aux urgences et les sages femmes m'ont gardé la nuit

bonne surveillance, calme et repos...bébé va tres bien

a 5 semaines de l'"accouchement, il pese 2.700 kg, deja et n'a pas de séquelle de ma chute!!

bref la maison m'a manqué, mes enfants, aussi, mon mari egalement...

je passe sur le  sujet que personne n'a daigné m'aider a me relever....le nez dans la neige et plaurant de douleurs, avoir un peu d'aide,c'etait trop demander


pour sourire, un petit lien

si vous ne savez pas comment offrir un chat a noel, mode d'emploi:
http://www.abrutis.com/video-comment+emballer+un+chat+pour+noel-27192.html

Publicité
Commentaires
O
Sympa les gens !<br /> C'est le cas de le dire tu peux crever la bouche ouverte personne bougera
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité