Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
12 décembre 2009

oh oui , j'oubliais

ffff avec mes sautes d'humeur, et mes angoisses que je fais passer egoistement avant le vrai malheur des autres, j'oubliais presque de vous parler de l'évenement du quartier, de ma rue, même!

a 5 maisons de la mienne...Une maison a brûlé cette nuit
toute
reste plus rien...Enfin, si...4 murs, des cendres...Des souvenirs.. a 15 jours de noel

heureusement et par je ne sais quel bonheur
la famille (2 parents 4 enfants) ne se trouvaient pas a l'interieur cette nuit là

je pense a eux, je ne les connais pas
je prie pour eux, que cette épreuve ne les affecte pas trop, qu'ils sachent se consoler....pas de victime...que du dégat matériel....

c'est triste....vraiment triste

Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout coeur avec ses pauvres gens <br /> Tout perdre c'est désastreux !<br /> Bizzz
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité