Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
3 décembre 2009

Pour se changer les idées...

En attendant le sapin de noël (ikea ne les vend qu'a partir de demain, ou samedi)

deco_noel_001

la branche d'arbre trouvée sur le bord d'une route (oui, on va pas couper a même l'arbre , quand même..)

deco_noel_002
Bombée de paillettes, puis décorée de bonhommes en carton a l'effigie de tit biscuit dans shrek)
et aussi de petites etoiles en feutrine trouvées  je ne sais où

deco_noel_003

Dans l'entrée, petites guirlandes bonhommes-bonnesfemmes


deco_noel_004
Les escaliers, (qui doivent être  bricolés, plus tard, plus tard car ils sont moches là avec les contremarches horribles.....) se font donc une beauté avec de vieilles guirlandes


deco_noel_005

deco_noel_006
Z'avez vu???cacahuete me surveille...

deco_noel_007

dans la chambre des enfants, la veilleuse  a été remplacée par une guirlande lumineuse en pinces a linges (pratique pour les rideaux) et un bonhomme père noël lumineux du meilleur gout (si si...)

deco_noel_013

quand on passe l'entrée, voilà ce que l'on voit

deco_noel_014

Petit tableau "attention le père noel vous surveille" tu parles,que ça marche;...

deco_noel_017
des fois qu'on ne se souvienne plus de quel jour on est...

deco_noel_018
motifs...

deco_noel_019

deco_noel_022

voilà..On attend le sapin....pour samedi, décorations prevues dimanche, avec papa (car de service le samedi...) on le fera tous ensemble, c'est quand même mieux!

***en bleu des mer du sud, cette fois (oui, bon turquoise, si vous préférez, laissez moi mes termes pompeux...)

Publicité
Commentaires
I
...dommage oui, mais bon, vive les bons plans, la foret, ton bucheron de mari
A
super chouette!<br /> nous on fera le sapin dans une semaine!! faut que mon bucheron aille dans la forêt couper l'arbre!!lol!!<br /> trop loin d'Ikéa tant pis!! c'est une bon truc pourtant!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité