Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
23 novembre 2009

******qu'on me fiche un peu la paix******


Ai-je un post -it sur le front , qui fait que pas mal de monde en ce moment se permet de me plomber???

entre celles et ceux qui pensent que je ne suis bonne qu'a rendre des services, ( sans me dire un merci, il s'entend), ceux qui profitent de ma generosité, ceux qui ne rendent pas la mains quand moi j'en ai besoin...

voilà qu'un certain frere absent de ma vie depuis 9ans se met a me demander en ami sur facebook....et se fache en montant sur ses grands airs parce que je ne l'accepte pas!

Contrainte, j'ai du me débrouiller, il y a 9ans, et j'étais bien jeune pour supporter et pour vivre une vie pareille (je m'en rends bien compte, a présent)mais je m'en suis sortie , et non sans mal....

J'ai fais un travail sur moi, non je ne suis pas un monstre, je ne suis pas le monstre sur qui on décharge toute sa haine aprce que c'est plus facile que de se remettre en question...Non je ne suis pas la mauvaise fille qui a détruit toute une famille, non je ne suis pas  tout ça....

J'en ai passé, des nuits a me remettre en question moi même...A me demander si mes choix et ma vie étaient bien de moi, et non dictés,depuis 9ans ma vie a basculée...depuis bien 6 ans je me sens mieux, depuis 3 ans je me sens libérée....et non sans mal, toujours.

J'avance, a mon rythme, j'avance, et je tombe moins, car je n'ai guere de monde pour me relever,j'avance pour ne pas sombrer....j'avance, pour mes enfants c'est con de dire ça, pour une merdeuf' (ouais, la mère de famille banale que je suis, quoi)mais si, j'avance pour eux, parce qu'ils le méritent bien....Parce que je les aime, tout simplement !

211211111


Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> courage pour tout ce qui se passe chez toi. toi aussi tu a un frère qui réapparait au bout de neuf ans de silence radio. c'est le meme vécu dimanche pour moi. <br /> <br /> bon courage pour la fin de ta grossesse<br /> <br /> bises
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité