14 juillet 2010

merci donnons.org

merci a donnons.org..... j'ai pas mal donné on m'a aussi donné...comme cela m'a aidé au fil du temps car partir de 0 c'est pas forcément facile.... poussette vintage, okay, mais qui a trouvé preneurs!! nous.... bébé est ravis, position dodo, assise, semi assise...position face a la route, face a nousombrelle soleil,  pare soleil....duvet a poussette, filoche..... ben merci bien monsieur pour votre don..... pour vous aussi....donnez et recevez!! http://donnons.org/Pourquoi avoir réalisé le site de dons... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 19:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 juillet 2010

je suis tres triste

mon petit leandre est parti a l'hopital...il a bu mon verre de doliprane 1000 on cuisinait un crumble, le gourmand avait mangé de la pate bien sucrée...ça donne soif, hein... pis comme il est grand....il a voulu boire tout seul le verre sur la table je suis bien mal puis que le 15 a préféré nous dire qu'il fallait le laiasser en surveillance
Posté par icilavie à 20:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juillet 2010

ne pas se prendre au sérieux

bébé fait ses dents..... ici c'est mieux (ils me l'auraont TOUS fait, ça , sur la chaise de table) soheil dessine toujours aussi bien les pois de senteur....mes fleurs préférées!! posez un bébé bien comme i faut sur la couverture, dans 10 min vous le trouverez comme ça pis comme ça il a l'air bovin, le mari, mais alors bovin pas intelligent du tout ( et là je demande pardon a toute la population bovine de france) un petit lapin??hamster? encore un????!! il a pas l'air mieux en... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 15:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juillet 2010

on est le 11 juillet

...et dans 4 jours, léandre aura  3ans nous , on se stresse pas, quant aux cadeaux, souvent c'est préparé a l'avance, ou...au pire, au dernier moment mais on trouve toujours un truc sympa, pas cher (ça sert a rien...de se casser le tronc) donc bon, aujourd'hui requestion: leandrequesquetuveuxpourtonanniversaire? et lui (soupire) un gloune... bon ben ça va j'ai compris, jvais t'en trouver un, de clown punaise...où ça???quand comment a quel prix????et quoi de pas moche??vite la grande récré , rien, joué club...mouiiiiii,... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 12:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2010

la vie hors du temps

 un hors -temps, des enfants a la vie simple et heureux d'etre dans un pres....2 chiens ravis....de surveiller des chevres, des parents bien heureux aussi de s'echapper en campagne....une yourte qui change les perspectives car tout est rond, et on passe donc un tres bon moment en famille
Posté par icilavie à 15:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juillet 2010

on s'casse pas la tête, nous

et on continu, dans la série "les travaux qui nous prennent notre fric, notre temps, notre couple, notre santé, aussi haha"bricomarché,, ce matin 10h de bonne humeurqu'est ce qu'on preeeeeeeeeeeeeeeend???la tringle diametre 20 ou 28?? le 20 okayalors et les attaches les comme ça, ou comme ci? oui celle ci.. a 4.€20...piece alors que l'autre c'est 6.25 les deux...mouaismais celles là sont plus faciles a mettre..mais elles coutent 4€99 l'une..non...les deux...attend...c'est pas la même couleur que la tringle, c'est en... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 juillet 2010

tu veux quoi?

léandre, qu'est ce que tu veux, pour ton anniversaire (15 juillet!)-z'veux un gloune-un quoi?-un glOUne....                                    ===>fallait comprendre:un clown
Posté par icilavie à 11:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2010

so vintage

les enfants me laissent donc du temps pour faire mon petit reportage photos (oui, là ils sont au coin, et tout le monde s'apitoie sur leur sort d'enfants tres malheureux...hihi <= et donc je passe pour une mère , au choix: méchante castratrice, terrible euh strict, trop severe,pour certaines une maman qui en a juste marre, mais qui se contient, pour celles ci , merci ) donc dans la catégorie trucs de grand-mere me voilà on peut donc agrandir en  cliquant dessu et me demander des explic' si y a une photo qu'on en comprend pas... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 15:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 juin 2010

dommage....

14h15....dommagereveil a 7h15 ce matin.....jeux exterieur pour calmer ce petit monde déja pas mal exité  a 9heures du mat'13h=> pause dejeuner13h30=> dodo...14h00=> gros bordel a l'etage14h15=> le résultat:dommage,j'avais prévu un gateau pour le gouterpuis qu'ils jouent dehors, puis le bain a 17h puis des jeux sur le pc.....avant de manger ce soir...là ils vont deja rester au coin jusqu'a 15h puis vont m'aider a ranger tout l'etage, soheil va passer l'aspi dans sa chambreet léandre va ranger les jouetsil y aura une... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 14:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2010

un blog a partager...

ce matin, je voulais vous faire partager un blog.....c'est mon amie breizh qui m'a fait connnaitre "bernadette"<=pseudohttp://lamontagnebleu.canalblog.comun blog authentique,sympa, pas prise de chou, où se cotoie récup' et bon plansystème D et bon sens....En harmonie avec la nature, à l'écoute des besoins de l'un, de l'autre, elle nous fait partager sa vie, en tout simplicité...on est bien loin de la vie a 1000 a l'heure, bien loin de cette société de surconsommation....a l'extrême?peut être bien....mais cela ne fait de... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 10:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]