06 juillet 2012

ah...la fameuse,huile de palme!

          bon que du banal, du copier /coller..Mais non inintéressant   pas trop de temps, des petits soucis de santé (oui , encore), les poumons, mais rien de grave il a quand meme fallu que j'embete mon mari un soir de service pour qu'il essaye de rentrer....   pas moyen d'avoir un rdv avec un medecin , la secretaire medicale, sympa comme un pit bull enragé, crevant de faim et battu par l'humain s'est contenté de dire " venez a 17h15"....moi = oui mais madame , moi je bosse  je... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2012

1 clic= 2kilos de légumes!!!!

http://www.planetevegetal.com/RC/?tu   un clic....=2 kilos de legumes pour les restO du coeur..j'ai aps reussi a savoir si c'etait vrai... ou un peu faux (des fois, avec tout ce qu'on voit sur le net...)
Posté par icilavie à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2012

Mr DUKAN, vous êtes gonflé!

  oser proposer des points supplémenaires au BAC  aux élèves minces, ayant une IMC comprise entre 18 et 25...C'est tellement gougat.clic   Tellement hautain.Tellement immonde , ignoble...Tellement "mec-sûr-de-lui-contre-le combat-contre les gros". c'est catégoriser une partie de la population.C'est la culpabiliser aussi.C'est les enfoncer.Leur mettre des bâtons dans les roues des leur adolesccene (ouai, j'ai manqué mon bac de 2 points...putain si j'aais été moins grosse je les aurai eu.... formidable de repiquer... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 11:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2011

ce qu'on oublie....

...d'acheter,  ou que l'on n'achete pas, car l'utilité n'est pas grande, ou pas valorisante, ou pas bonne pour notre terre et /ou la santé etc , en gros c'est quoi, votre listeje n'achete PLUS DU TOUT:* le sopalin.=> ultra société de conso, on en a, on en utilise, on en a pas, on s'en passe. j'utilise des lavettes a la place, gain de temps,j'en sais rien ;-) et d'argent=> c'est certain *le déodorant...de la merde en spray, ni plus , ni moins..y a bien la pierre d'alun pour remplacer, mais meme ça...on prend pas ... [Lire la suite]
Posté par icilavie à 17:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]