Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
5 juillet 2015

poule poule

DSC_0046C'est l'histoire de notre fameuse poule qui n'en peux plus d'en être une, et qui rêve de devenir...Un chien

DSC_0047Donc elle attend son tour, et a tour de rôle quand Nounours relève la tête de sa gamelle, elle picore dedans.

DSC_0044Mon Pauvre pauuuuuuuuuvre Nounours  peut seulement faire la sieste seul, désormais, tous ses repas sont pris...en charmante compagnie !

edit du 06/07 => Julien m'a  dit de préciser que non ce n'est  PAS une poule mais donc une CHIoule ( mi chien mi poule ! ! )

Publicité
Commentaires
S
Rooo oui il est cool nounous
M
Chez moi c'était une lapine qui mangeait avec les chiens <br /> <br /> Elle dormait avec eux ( un caniche, un labrador et un colley) et ils en prenaient soin<br /> <br /> Bon lundi
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité