Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
17 avril 2015

la saison du bonheur

Pour moi, c'est celle ci ! le printemps, ou je me réapproprie mon jardin, je réorganise les plantes...

J'adore voir mes enfants en salopete et bottes en caoutchouc jouer des heures durant dans le jardin....

 

DSC_0180

mon petit coin de jardin "zen" , avec un boudha de toute beauté, et son lotus lumineux a LED....

 

DSC_0183le solanum qui a bien poussé.

DSC_0182Les géranium lierre doubles fraichement  plantés ..  ceux de l'an dernier ont moisi dans l'abris..... Y  a plus qu'a les installer sous les fenetres :)

DSC_0184Mes petits cadres pour la terrasse, je trouve ça toujours tres simple a moindre cout, et tres mignon

 

DSC_0178essai d 'étagères avec des palettes.....

DSC_0185OK, ça va assez bien rendre...Plus qu'a lasurer/mettre la peinture a craie, assortir ça avec la table que julien me fabrique

DSC_0181Les cocottes qui boivent  les gouttes qui s'échapent du tuyau

 

Voilà ces quelques jours sous  le soleil Finistérien , bien remplis ! Les petits que je garde ne sont pas en reste puisqu'ils ont aussi peint des pots et plantés leurs géraniums simples, pour les mamans !!!

 

Peut importe qui nous entoure dans la vie, ou qui s'en détourne , le principal est de nous recentrer sur son chez soi: un havre de paix, un endroit chaleureux...un jardin  agréable ou les bonnes soirées entre amis vont mettre l'ambiance dans le quartier !

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité