Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
31 décembre 2014

B.A.2015

240_F_69909042_wo9QysOMD6a6UQkD1ibzmvOU5cpt8Wlv Voilà, nous y sommes, en ce dernier jour de 2014 !

Avec beaucoup beaucoup de givre, dans le finistère..... comme dit valère " ben ç a encore conglé, cette nuit !"

 

Mon blog va se remettre doucement en pause,j'aurai vraiment voulu me tenir  a ces 25 annecdotes/choses  savoir en guise de calendrier de l'avent,

 

mais 1) je n'ai plus l'habitude de poster tous les jours  et

de 2) cette fin d'année a été vraiment particulière, avec le déces de notre amie, les pannes de voiture a coup de 1200 euros chacune, en 2 mois, la toiture  refaire et tout le reste...ça nous a épuisé.

 

Malgré tout : nous y sommes quand même, en ce dernier jour de 2014 ! ! et nous ferons comme tous les ans= on ne le fetera pas plus que ça.

 

Des pettis toast, un repas amélioré, ça ira parfaitement ! ! ! !

 

Petit Bilan de 2014 avant de le voir deriière nous  :

peu de négtif,et pas mal de positif, du boulot et des projets pour Julien, du boulot pour moi et le projet ( et la possibilité ) d'erreter 6 mois pour une formation.

j'ai enfin ( !!!!!!!!) arrété de me ronger les ongles, la gestion de mon stress n'a pas été sans mal mais voilà.... J'y suis arrivé !

Il a fallu faire des choix et laisser pas mal de choss sur le coté.Une fois cela fait et bien mis en case dans ma petite tête, un soulagement  prend ses aises ! ! !

Nous avons une bonne bande de copains, des gens avec qui ont peut rigoler, bref, c'etait quand meme une belle année en amitié.

Le mot copain n'est pas péjoratif, j'ai seulement cessé de prononcer le mot ami.

pour 2015 projet de perte de poid ( grr comme toujours depuis 5 ans)

mais là WW et salle de sport=> MO-TI-VA-TION

 bonne année belle année a qui me lira.

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne année a vous 5 et l'amitié se construit avec le tps mais c'est vrai qu'on c'est bien trouvés<br /> <br /> bisous bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité