Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
1 décembre 2014

BRICO DE NOEL

Bonjour a tout ceux et celles qui passeront  par ici  ! !!

 

Je vais donc délaisser un peu facebook et revenir a ce petit blog le temps des fêtes! De quoi vous faire partager  de chouettes moments, de quoi pour moi aussi de découvrir au fil des autres blog, pleins de jolies choses ! !

 

Par ce 1er décembre, commençons par un petit bricolage tout simple a réaliser, et merveilleux a créer.

Peu onéreux a fabriquer, je vous fait partager ça, faites en pour vous,  et pour ceux que vous aimez !

 

Donc, avec Julien, Hier, nous avions commencé cette surprise apres le coucher des enfants, pour leur réveil ce matin.

Ce ne sont que des bougies et trois pommes de pin, mais ils sont  heureux d'avoir chacun la leur...Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose pour les ravir !

 

place aux photos

 

RAM 018

Prenez un support. Le peindre  dans la couleur désirée, et y planter ....3 clous ( ou plus, a vous de voir !)

SUPER COMPLIQUE hein ????!!!?

 

RAM 020Bon, ben voilà en gros, vous avez tout fait. y planter les bougies,

et puis...agrémentez de petites chsoes que vous avez...Petites figurines, pommes de pin, boules....

simple, pas cher, et ultra mignon...j'adoooooore

 

********************************************************************

CALENDRIER DE L AVENT DES GRANDS  /25 CHOSES A SAVOIR :

********************************************************************

1) L'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé.

 

voilà ! ! bon 1er décembre  !!!!

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité