Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
9 novembre 2014

les étoiles filantes

 

 

-"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je sais pourquoi il y a des étoiles filantes.

-ah?

-oui. Ce sont des étoiles cassées, et il y a quelqu'un qui les met dans son sac pour les réparer avec de la colle spéciale. Pis apres, quand la colle est séc(he) il la lance pour qu'elle retrouve sa place, parce qu'elle a sa place dans le ciel, quoi et qu'elle doit aller a sa place dedans le ciel

-.....

-hein, maman, que j'ai raison?

-euuuh, oui c'est une idée. Une belle idée, Valère."

 

 

MERCI POUR CE PETIT BOUT DE REVE ,CE MOMENT POETIQUE .

 

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité