Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
1 juin 2013

couture, toujours!

pour mes filleuls, un garçon, et une fille qui n'ont qu'une semaine d'ecart et fetent ensemble leur UN AN!

je me suis mise a la couture, et j'ai bien pensé a eux

 

vendee mai juin 016

vendee mai juin 017

vendee mai juin 018

vendee mai juin 019

 

pour jeanne

vendee mai juin 020

 

 

 

vendee mai juin 021

vendee mai juin 022

vendee mai juin 023

vendee mai juin 024

vendee mai juin 025

 

vendee mai juin 026

vendee mai juin 027

vendee mai juin 028

 

pour manoa.Je lui ai fait aussi des bavoirs puisque   je l'ai vu , j'ai eu de la chance , il est venu en vacances pres de chez moi!!!!

vendee mai juin 029

 

et là, c'est bretzelle sur ma machine yaourtiere....qui profite du chaud d'apres cuisson!

Publicité
Commentaires
F
Tu es très douée je te félicite
A
rho comme c beau!!!!
M
tres mignonnes ces petites vestes <br /> <br /> ton chat est splendide<br /> <br /> bon dimanche
C
un grand bravo!!! c magnifique!!! (et bien beau chat!)
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité