Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
6 janvier 2013

***2013***

eh oui 2013 est là!!!

 

a tous ceux qu me liront , je leur souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!


argent, bonheur, joie, sérénité, tranqulité n'est rien a coté de la santé

alors je vous la souhaite, cette santé, présevez là, gardez là, faites bonne usage de votre corps.

HIer nous etions le 05 du mois et nous avions deja appris 3 décès des gens de notre entourage plus ou moins proche et là.....j'avoue que ça fout les boules.

5 jours de janvier pour annoncer 3 départs ça fait quand même beaucoup.

 

pas vraiment de bilan , de projection pour cette année, du coup pour nous

 

un bilan positif , quand même , avec nos trois enfants qui vont bien, qui sont a l'aise a l'école, et qui n'ont pas de soucis particuier.On a des amis, sur qui compter.Cette année, nous avons eu chaud, et nous n'avonspas eu faim.

En projection  pour 2013: plus de sport, plus me défouler et ne pas faire cas des soucis de boulot.La gestion du stress pour moi c'est un peu ma quête du graal.

L'apprentissage de la prise de recul, en totue circonstance

Arreter de trouver des excuses à tout le monde, et pour tout, puisque l'on ne m'en trouve pas souvent, a moi.Essayer , du moins!

 

sinon j'ai sauté le pas d'un tatouage.je sais.ça va en choquer plus d'un(e)

mais.....3 oiseaux et 2 étoiles pour les enfants qui m'accompagnent dans ma vie, ça valait bien ça.

3 oiseaux, pour mes 3 enfants, qui font peu a peu leur vie, grandissent, et qui s'envoleront dans une vie a eux , plus tard.2 étoiles pour mes filleuls, parce qu'ils comptent aussi pour moi.

Ces 5 enfants, qui remplissent ma vie a leur façon propre, et ont tous une place dans mon coeur, je les porte sur moi, et depuis, j'ai un sentiment d'apaisement.

 

Peut etre parce qu'a un moment de ma vie, j'ai été oublié pendant presque 10 ans? Le projet me tenait a coeur et effectivement , une maman n'a pas besoin de se faire tatouer un prénom ou une petite chose pour se souvenir de ses enfants, c'est + apaisant que ça....ça me rapelle plutot le chemin accompli, ces trois naissances qui ont fait de moi ce que je suis un peu, ces trois enfants qui finalement me remettent en question, souvent, et ces deux petits dont je suis la marraine et qui fait de moi une place particulière dans leur famille......

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 014

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 015

Publicité
Commentaires
L
Il est tres beau ce tatouage. Bonne année à toi
T
2013 ... premier TATOO.... les mentalités évoluent.. je connais un jeune prof d'histoire, en collège, percé et bagué avec une big barbe! ... inimaginable à mon époque!<br /> <br /> je le trouve très réussi et en harmonie avec toi....HAPPY 4 EVER....
L
Très joli! Petit conseil ( peut être le sais tu déjà) bepentaine pour la cicatrisation et surtu t évite au Max de le mouiller le temps de la cicatrisation! Cellophane autour pendant la douche! J'ai fait le mien y' a 3 mois je fait les retouche demain normalement et peut être le 2em ( y en a 4 de prévus) en tout cas moi cela ne me choque pas bien au contraire c'est plus jeune que ça me choque car maintenant ton tattoo tu a eu le temps d'y réfléchir et ce n'est pas un coup de tête que tu peu regretter
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité