Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
10 décembre 2012

couronne de noel

je viens de terminer trois belles couronnes pour noel... dont deux seront offertes tres prochainement, donc il n'y aura que la mienne en photo pour le moment


je pensais faire un echange de noel, pas eu le temps mais si une couronne comme cella là vous interesse en echange, pour l'an prochain (bon ok je m'y prends bien en avance mais...je n'oublierai pas, j'en suis CERTAINE (eh oui je tiens des cahiers de listes et meme des listes de listes), on en reparlera le moment voulu )

 

Zcouro 015

 

elle fait 40 cm de diamètre et  elle est bien plus jolie en vrai.

les deux autres sont tres différentes par leur style, et plus "chargées"

peluches trouvées dans des vides grenier

Publicité
Commentaires
M
j'adore
T
SIMPLE & BEAU
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité