Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
10 décembre 2012

sapin cheap, chic et choc! (si si )

eh beh pas envie cette année d'acheter des tonnes de décos, nous les fabriquons nous même

 

Zcouro 008

 

de belles étoiles de laine!

Zcouro 007

Zcouro 013

ça rend bien, sur le sapin, ainsi que des boules cartonnées  en 3D (bon, orange, ça fait un peu halloween, mais... ça rappelle tant les oranges et les clémentines!)

Publicité
Commentaires
L
j'adoooore!<br /> <br /> tu les fais comment ?
I
Très belles décos... C'est les plus jolis les faites maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commencé ma récup. pour le calendrier de l'avent 2013 !!! arf)
T
SAPIN BIEN ÉTOFFÉ.... JOYEUX NOËL!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité