Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
30 novembre 2012

nos calendriers de l'avent recyclage

alors revoilà  nos sapins

 

DSC_0085

 

les garçons se sont appliqués

DSC_0102

puis , une fois qu'ils sont couchés, tri des petits jouets kinder et autres trouvés au fur et a mesure sur les brocantes

DSC_0106

du cartons sur l'arriere, de la fuille de papier journal peint sur le devant, le tout collés au pistolet a colle

DSC_0118

 

les petites surprises sont cachées, demain, les decouvertes quotidiennes vont commencer!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo , idem , c'est un recyclage bien malin qui vaut tous les calendriers pourris avec du chocolat dégeu dedans du commerce !
B
Waouw, c'est beau et aussi une belle idée de recyclage ;) Nous on fête la saint Nicolas mercredi, avec des cadeaux de la brocante (notre magasin préféré hihihihihi) ou du home made (venant d'autres home aussi hein) et quelques uns du neuf (mais du beau, du bien, du durable hihihihiihi)<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mois de décembre !!!
T
TOP ... BRAVO
I
Voilà une très très très bonne idée vraiment, après le cerf je prends le calendrier (pour l'année prochaine) ils sont vraiment supers... Bravo
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité