Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
25 octobre 2012

le monde de soheil

DSC_0162

qu'y a t il sous cettte tente de papier?

DSC_0165

sont les croix rouges  ne laissent   pas  presager des choses positives?

DSC_0167

ah oui.... des dinosaures malades!

DSC_0170

et tout le petit monde de guerriers au sol!

DSC_0171

certains sont sur-armés!

on peut aussi apercevoir des pompiers, et leurs lance a eau (bleu)

 

 

DSC_0169

DSC_0168

un volcan souriant mais néanmoins l'air sournois!

DSC_0173

des pirates, des pompiers...

DSC_0175

du detail, de la finesse, et malgre tout, de la poesie de garçon

DSC_0176

le bureau, apres un mercredi riche en bidouillage est toujours autant encombré, mais les reves et l'imaginaire

ont  toujours bien travaillés

 

 

voilà le petit monde de mon soheil, 7 ans et demi

qui peut rester dans sa chambre des heures durant

qui reutilise du papier utilisé, a recycler

qui se créé une petite vie, entre dinosaures  et guerriers du moyen -âge

qui les imagine, les créé, et joue avec durant des heures

c'est a peine s'il m'entend l'appeler pour manger

et encore il faut que ça soit un truc "dé-li-cieux "

genre la purée maison et des saucisses henaff

et en dessert  du fromage blanc maison, ou une creme aux oeufs!

 

je suis tres fier de mon bonhomme

tres fiere qu'il puisse se passer comme ça de TV

mais...pour noel il demande une...DS! alors, on se tate, je ne voudrait pas qu'il oublie son monde d'enfant...

Publicité
Commentaires
B
Lilou ne fait pas de découpage, mais dessine énormément !!! Elle a une DS, mais dessine toujours autant ;)
I
mon théo 9 ans lui aussi s'invente tout un tas d'histoire avec du papier, c'est vraiment très drole de le voir faire, par contre un peu moins quand je vois le sol de sa chambre le soir !!! arf...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la ds, mon doudou en voulait une pour ses 6 ans, c'est vrai ça fait tôt, mais comme il ne parlait que de ça on a flanché, avec angoisse je l'avoue et puis finalement au bout de quelques jours il arrive a bien se programmer, il n'en joue pas tant que ça, et il joura plus avec ses légos... au pire si tu vos qu'il s'accroche après une semaine, tu lui impose gentiment un temps de jeu avec la ds... (par contre attention à la ds 3, c'est vraiment génial pour les formes des personnages, mais les yeux wouah !!!! personnellement ça me les arrache !!)<br /> <br /> Voilà, je te souhaite un très bon week end.
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité