Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
8 octobre 2012

Un si joli jour

DSC_0003

pour communier

 

DSC_0004

on  a signé

DSC_0005

 

et pour se marier !!!!!!

 

DSC_0006

DSC_0007

 

entrée

 

DSC_0065

DSC_0110

DSC_0152

les garçons et leur mamie

DSC_0161

DSC_0201

 

 

 

DSC_0202

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0120

 

 

DSC_0265

DSC_0297

DSC_0314

 

faits maison

DSC_0143

DSC_0150

 

dommage que le camion soit tombé en panne!

 

 

voici quelques photos de ce mariage..... il y a que ces photos là, il y en a tant d'autres.....

mais je n'ai pas demandé les autorisations pourfaire apparaitre les visages de tt le monde

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es magnifiques !!!!<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations !
L
tu es très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> mes félicitations, soyez heureux!
I
Merci de nous avoir fait partager un petit moment de ton grands bonheur !!!, j'avais oublié le camion, c'est vrai tu en avais parlé !!! en attendant ça fait du bien de bon matin pluvieux chez nous de voir autant de sourires .....<br /> <br /> tu as une belle petite famille, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
T
Rouge PASSION & White SPIRIT..... pour COLORER la VIE de votre BELLE & HEUREUSE famille... de bricoleurs!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité