Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
27 juillet 2012

et pas du superflu!

bassinevoilà mes deux dernieres acquisitions.Une bassine payée 22 euros (au lieu de 43....)et un stérilisateur payé 21 euros au lieu de 41 ...comme quoi ça vaut le coup d'attendre les promos!

steriça faisait un moment (7 ans) que je voulais m'en payer...mine de rien   je me rends compte a présent qu'on a manqué de pas mal de choses, et pas de superflu.

Je ne stérilisais pas, alors je congelais...mais ça prend énormément de place.

 

Enfin, je bosse et pas mal en ce moment, semaine nuit et week end, j'ai peu le temps de souffler mais on a des dépenses a faire, du coup je me tais, et fais!

 

cette année il y aura peu de pommes....l'an dernier je n'avais pas de stérilisateur mais des pommes a foison.....yeahhh l'an prochain, il y aura...de tout!

Publicité
Commentaires
B
deux bons achats ma belle ! tu vas en faire des réserves saines et bonnes
L
Waaaaa la chance moi j'en rêve pas même à ce prix la je peu .... Snif, emaus un jour peut etre
M
2 articles vraiment tres pratiques quand on veut faire des conserves <br /> <br /> içi pas de pomms l'an dernier par contre cette année les branches ploient, donc pates de pomme et compote seront au rendez vous
I
Oui, tu as fais une très bonne acquisition, et le prix génial !!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité