Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
21 mai 2012

absence

plusieurs raisons... en vrac et dans le désordre

 

plus d'appareil photo.....les enfants  en forme  des travaux a gogo ....une poule qui a faiilli se faire bouffer par le cleb's

l'ecole de soheil qui merde et changement a la rentrée des ecoles (mais où??privé/publique...)

 

3 décès dans la famille en 3 semaines....ça pince un peu

des travaux a gogo  // des parents d'enfants qui me prennent poour une *%**%%^^$^$

un dossier a remplir aux prud'hommes

un bout d'famille qui fait chier , et j'ai plus envie de donner des nouvelles

des travaux a gogo,  comment ça, je me répete?ah bah oui la maison se transforme et change

j'ai tres bientot une CUISINE digne de ce nom avec PLEINS de rangements, et un ilôt central

pour ça il a fallut peter des cloisons, en remettre d'autre ailleurs, et boufer la poussiere de placo..

 

bref , il y a eu aussi le retour de monsieur, qui a enfin fini son ecole dans le sud (2 ans  d'"aller retour non stop et brest=marseille c'est pa a coté), le retour, et les fiestas

valère qui veut grandir, et dort dans un lit de grand//transformation donc du 1er etage et faire une chambre type nuserie pour bosser (jsuis ass mat)

soheil 7ans fin du mois qui est amoureux et découvre les bisous a d'autre que maman (snifffffffffffffffff)

leandre bientot 5 ans qui est toujours aussi emotif et donc dur a gerer

valere 2 ans 3mois 10 000 conneries a la minute qui n'a pas de place a l'ecole avant septembre 2013 (oui ou vous avez bien lu)

 

enfin bon, euhh  et on fait aussi comme lali enchantée  notre fromage blanc

on a un filon avec des copains pour des oeufs de cane et d'oie (hummmmmmmmmmmmmmmmm)

bref et la maison qui se rempli....on a tous dans notre entourage 2 ou 3 enfants.....  du coup....ben ça rempli une casa ça!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour la suite!<br /> <br /> mon fils etait aussi tres emotif , je lui ai fait faire du theatre et ça lui a fait un bien enorme<br /> <br /> ceci dit il a 27 ans et est toujours emotif mais il s'en sort tres bien dans sa vie
B
et des freins qui lâchent pour faire peur aux gens qui vous aiment.... 7 ans ??? comment ça 7 ans ....mais Mon Dieu que le temps pase vite.<br /> <br /> Un ïlot cetral ça va être juste géant :)<br /> <br /> des bisous du sud à toute la tribu
A
toi aussi tu te lance dans le fromage blanc??? vas y raconte nous tout!!!
I
Et bien, que de choses, je comprends la raison de ton silence !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de courage pour la suite, et bon fromage blanc !!<br /> <br /> Bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité