Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
14 février 2012

QU' EST CE QU' ELLE FOUT, CELLE LA??

article_photo_1329114269342-1-HD

 

en talon, oui vous avez bien vu et bien LU...en talon 12cm minimum (j'ai trop l'habitude des talons , haha) sur la glace, a tendre le bras pour que monsieur la sauve (ou lui passe son sac de madame)...

 

image trouvée sur 20min.fr

 

alors soit

 

1) c'est une image "voulue" , on (enfin le journaliste  a demandé a une nenette de sortir sur la glace avec ses plus hauts talons de dadame pour prendre un cliché (qui ne nous parle pas plus que de nous montrer un lac gelé, par exemple), au risque  qu'au mieux elle se torde la cheville, au pire elle se pete la cheville/genou/tibia/tout...

 

2) le journaliste a trouvé LA cinglée des cinglés de France ( aller, et même du moooooonde ) qui sort en chaussure de travelo (meme si je les aime bien ses shoes) par un temps glacial...La dame la plus "rigolotte" , et a su prendre une photo d'elle..

 

3) c'est juste enneigé, et pas verglacé, la dame ne craint rien ni pour ses chevilles, ni ses chaussures...a part que la neige...Ben ça brûle les chaussures....

Publicité
Commentaires
V
De très belle chaussures certes , mais je pense que oui elle tend sont bras pour prendre juste son sac pas plus . <br /> <br /> Mais autant je trouve les chaussures très jolies , mais là la dame est ridiucle car pas habillée de façon adaptée aux climats
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité