Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
12 janvier 2012

on bricole..on bidouille

Depuis quelques jours, on briole, on bidouille  bref on s'occupe.

Ici en bretagne le temps est particulier, il ne fait ni froid, ni chaud, et quand il n'y a pas de vent, on ne se prend pas pour la saison d'hiver.

 

Pour l'école, c'est par acquit de conscience qu'on enfile des bonnets et des manteaux aux enfants, en marmonnant entre nos dents "bon il ne fait pas froid...mais on est en janvier, quand même"...

Quand le vent se léve c'est autre chose, sinon c'est assez agréable, il faut le dire cette saison sans saison.Il n'y a pas de pluie pour le moment, ce qui  n'est pas fait  pour me déplaire, et on fait pas mal de balades.(moi qui craignait la neige/le verglas durant cette année ou je suis en celibataire forcée)

 

Je n'ai pas de photo, mais nous sommes allés a la ferme visiter des vaches (jvous dis as léandre comme a adoré), et des ânes...de race les baudets du poitou.Le mâle a 25ans, alors que ça vit entre 14 et 16ans...Un papy ane plus que centenaire dans sa variété,tranquile dans son box...au chaud, qui redemandait des caresses.

 

voilà quelques photos de nos bidouillages, sans  tout reveler....La déco du salon va changer, aussi....Notre maison bouge et vit....C'est  un des bons cotés de la vie

 

 0 023

 

 

0 024

 

 

Publicité
Commentaires
A
super!!!une petite bonne femme formidable.....parle pas trop pour ce sui est de la neige!!! ça pourrait encore venir!!!lol
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité