Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
4 janvier 2012

ah...mes résolutions, puisqu'il en faut

ici, comme chaque année, on fait son lot de résolutions, qu'on en tiendra pas...ou peut etre que si..

pour soheil : "etre toujours un grand frere qui s'occupe de ses petits freres..et euhh travailler a l'école"

okay okay soheil, c'est pas trop compliqué, pour le moment, tu comprends vite, et bien, et tu es déja dans ton role de grand frere depuis que léandre a grandit dans mon ventre....

 

léandre= ben euhh moi je fais pas des résolution saprce que soheil en a deja fait

ouaip je reconnais bien là leandre qui lui ne s'embarasse pas de culpabilité pour les délégations....

 

julien: ne m'a encore pas glissé de mot a son sujet

 

valere=> ben lui, il n'a rien dit...mais il fait! il a donc décidé aujourd'hui même de ne plus porter de couche culotte (lavables) et de ne plus faire la sieste dans son lit a barreaux...j'ai ressorti donc (en ruminant, quand meme) l'enorme lot de culottes en coton (je dois en avoir  une 40 aine, sisisi), et j'ai réaménagé sa chambre ave un plus un lit de maternelle, en bois cheté sur le bon c*in de la dimension d'un lit a barreaux, sans les barreaux, ça ira pour la sieste au debut, on verra pour les nuits

 

ce petit mec grandit encore plus vite que la mangrove de guyane, et il en est content, en plus!

 

***et moi, au milieu de ça...je prends des coups de bambou...même si je sais qu'ils sont le resultat de bcp d'amour, de patience,ils m'echappent, ça fait plaisir et ça m'attriste a la fois, mais  nous ne les mettons pas au monde pour nous, mais pour eux même...***

 

moi=comme tous les ans, depuis..oulala : stopper de me ronger les ongles...enfin  là depuis un an ça va bien mieux, je rajoute= et me faire une manucure de temps en temps (ouaouh on va me prendre pour une femme ultra feminine là)****perdre enore un peu de poids (meme si je passe pas mon bac, hein dukon)***acheter un CD / trimestre..1 livre /mois si neuf (5 si occaz') j e peux pas faire plus....mais il faut le faire....je lis souvent le blog tribulation du poulailler, la dame liT rectif= Valérie lit  sans cesse et ça me plait.

bref pas grand chose a vouloir de plus dans ma vie..j'espere juste que ça roulera encore comme ça..Mes enfants vont bien , grandissent bien, julien se debrouille bien a l'école (ouai a 30 ans, on peut reprendre les cours)je commence a bosser , on a une maison chauffée (du luxe, sisi), on mange a notre faim,on est entouré d'animaux..bref....on a besoin de pas grand chose d'autre,   on s'en rend compte...pourvu que ça continue comme ça longtemps..c'est ma seule peur.

 

noel_129

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à vous 5 !<br /> <br /> La dame te remercie, si tu le souhaites, je revends certains livre, si tu es interressée, je t'offre les frais de port.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Bonne et heureuse année à vous 5<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité