Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
24 décembre 2011

caramel au beurre salé

 

noel2011 034

 

 

 

 

eh oui !! c'est bon....

                             ...c'est FACILE a faire....(sisi)

            c'est délicieux...............

 

la recette....ici on lit tout bien  on suit les instruction ( surtout ne PAS touiller!!!!!!)


 

On pense malheureusement aussi au petit enzo (clic), et aux parents qui vont devoir passer noel sans leur enfant.Le débat stérile sur le fait du "faut surveiller les enfants comme le lait sur le feu" doit etre débattu.Le fait est que plus jamais ces parents là ne retrouveront leur enfant, plus jamais ils ne passeront un noel tranquile.


Pour détendre l'atmosphere , Je suis tombée en panne de voiture en revenant de chez le coiffeur.Avec léandre, si.

Ah non, j'avais pas ce P****N de portable (j'arrive pas a m'y faire, pourtant on l'a acheté au cas ou je tomberai en  panne, hein )

vivent les gentils papy qui font taxi pour me ramener a bon port!


 

le boeuf bourguignon est pret/la buche aussi (photo bientot)/je suis coiffée, léandre aussi/julien est a l'église pour finir la déco/la maison est aspirée de partout, reste a la laver.......Noel est là, les amis

Publicité
Commentaires
T
JOYEUX NONO... à ma tribu préférée....<br /> et à demain sous le SAPIN... oHohOH......***
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité