Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
17 octobre 2011

tres fière!

judo! 014

 

même avec un bien plus grand que toi, tu ne baisses pas les bras.Tu sais gagner ,en modestie, et perdre, aussi car c'est le jeu, et la vie.

 

je m'en veux presque d'avoir trainé les pieds pour t'y emmener, a ce petit stage, de bon dimanche matin, en y trainant tes deux petits frères....Alors que tu étais si attentif, si sérieux, et appliqué...Promis  mon chat je m'y trainerai encore...et de bonne foi!

 

les mots clef du JUDO

 

POLITESSE

le respect d'autrui

COURAGE

faire ce qui est juste

AMITIE

le plus pur des sentiments

CONTROLE DE SOI

savoir se taire lorsque monte la colere

SINCERITE

s'exprimer sans déguiser sa pensée

MODESTIE

 parler de soi-même sans orgueil

HONNEUR

être fidele a la parole donnée

RESPECT

sans respect, aucune confiance ne  peut naitre

 

 

 

on se les redira, soheil,mon si petit bébé chat qui grandit...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes fils sont superbe et super, tous, tu peux être fière de ta tribu<br /> de gros bisous
F
tu peux être fière, ça aide à grandir tout ça!
T
Bientôt le prof!!!
A
discipline super! pour avoir fait ce sport quelques années!c'est bien ma puce tu as fait le bon choix!bonjour l'assurance!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité