Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
8 octobre 2011

regardez les étoiles!

 je ne savais  pas dans quelle catégorie il fallait que je mette cette  petite info sympa

 

bref...cette nuit, regardez les étoiles,  une pluie de Filante  devrait s'abbatre dans el ciel europpéen, et asiatique, aussi....Ce phénoméne ne se reproduira que dans 40ans....j'en aurai 67 alors, je vous en reparlerai, hein ?

 

 

"De 60 à 600 étoiles filantes à l'heure -une à dix par minute- pourraient ete aperçue, selon les astronomes "

Deux pics sont prévus: à 19h09 et à 21h57, selon les calculs de l'Institut de mécanique céleste (IMCCE/Observatoire de Paris). En France et dans le reste de l'Europe de l'Ouest, le premier pic risque d'être noyé dans la lumière du crépuscule. Par contre, le second devrait être parfaitement visible, sauf nuages, en dépit d'une Lune brillante. L'intense pluie d'étoiles filantes devrait se prolonge

 

 

source:20min.fr

pour lire l'article , cliquez sur le mot étoile


étoile

 

Publicité
Commentaires
V
Ici nous n'avons rien vu !!!
O
Malheureusement, on a pu rien voir a cause des nuages
T
trop lumineux au-dessus du cottage... ZUT*
A
alors a 21h57 tous le nez dans les étoiles!!!!(non jean louis je n'ao pas dit dans les toiles!!!!Lol)plein de bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité